La Revue des Meilleurs Bruleurs de Graisse

Linéance patch 16.65€

Linéance patch

Note
  • Prix
  • Efficacité
  • Rapidité
  • Effet secondaire

Eliminez votre cellulite en douceur

 

Vous n’avez pas le temps d’avoir recours aux massages ou au sport ? Vous souhaitez vous débarrasser de votre cellulite ? Le patch amincissant de Linéance peut vous y aider ! Ce timbre transdermique révolutionnaire est également efficace pour neutraliser et déstocker vos graisses. Voyons cela de plus près…

 

Composition du patch minceur Lineance

 

Le patch minceur Linéance est composé de divers ingrédients bien connus, tous testées en laboratoire, dont notamment :

  • le Fucus, un coupe-faim naturel fréquemment utilisé dans différentes gammes de produits minceurs ;
  • le thé vert, une boisson très privilégiée pendant la phase de régime pour son apport en antioxydant, contribuant au bon fonctionnement de l’organisme.
  • la caféine ; brûleur de graisse naturel, stimulant, énergisant que l’on retrouve également dans de nombreuses pilules minceurs.

 

Avec ses principes actifs, le patch minceur Linéance a pour objectif principal d’éliminer votre cellulite. Celui-ci agit directement sur les zones ciblées : au niveau du ventre, sur les fesses et sur les cuisses. Ce patch minceur au thé vert lipo-destockeur fonctionne également pour perdre du poids grâce à son pouvoir désinfiltrant.

 

Une version pour homme

 

Linéance offre une gamme spéciale patch minceur pour homme. Avec un même contenu de base (thé vert, caféine et Fucus), ce produit  a pour effet de raffermir la ceinture abdominale chez les messieurs. Ce patch minceur prend alors la relève des régimes drastiques et des pilules amaigrissantes, souvent peu appréciés des hommes.

Le patch minceur Linéance peut être intéressant pour les sportifs souhaitant parfaire leur physique. La caféine et le Fucus contribuent notamment à brûler les graisses pour les transformer en une sorte de carburant permettant de tonifier les muscles. Enfin, son diamètre de 32 mm assure une fixation optimale et entièrement discrète, même pendant les entraînements.

 

Les résultats minceurs promis par Linéance

 

Les patchs Linéance vous garantissent des résultats mesurables et approuvés par des tests cliniques. Le patch Linéance atteste de résultats probants pour éliminer votre cellulite, surtout pour les cas d’œdèmes localisés. On peut notamment conseiller ce produit pour perdre du bas ventre.

Lorsque vous utilisez le patch Linéance, vous pouvez perdre jusqu’à 2 cm au niveau du tour de cuisse, jusqu’à 3 cm pour le tour de fesse. Bref, le fabriquant vous promet un amincissement de votre silhouette en seulement un mois d’utilisation.

 

Recommandations et conclusion

 

Linéance patch est à changer toutes les 24 h. Le système du timbre transdermique est très pratique et discret en toute occasion. Il est tout de même recommandé de l’associer à la pratique d’un régime hypocalorique, et surtout, de rester actif pendant la phase de traitement si vous souhaitez réussir à perdre du poids assez rapidement.

Quant aux objectifs en perte de poids,  les effets du patch Linéance restent relativement minimes. En effet, si son contenu en thé vert et fucus limite la rétention d’eau, pour brûler vos graisses, il n’est sans doute pas le meilleur produit, selon nous. Cependant, il est relativement efficace pour lutter contre la cellulite, en association avec la crème minceur Linéance.

 

Récapitulatif Lineance Patch

Type : Patch anti cellulite

Contenu de la boite : 14 patches

Durée d’utilisation : Variable

Ingrédient mis en avant : caféine, Fucus, thé vert

Effet possible en termes de perte de poids : Effet Local