La Revue des Meilleurs Bruleurs de Graisse

Régime Cohen : le bonheur de perdre des rondeurs

Régime Cohen : le bonheur de perdre des rondeurs

Pour se sentir bien dans sa peau dans la vie de tous les jours, rien n’est plus idéal que d’avoir une silhouette de rêve. Certes, une hanche trop large, des bourrelets sur le ventre et des cellulites au niveau des cuisses n’ont rien de plaisant. Le principe du régime Cohen est alors ce qu’il y a de mieux à proposer pour s’épargner de ces cauchemars.

 

Composer une assiette idéale

 

Une alimentation mal gérée se trouve être un des facteurs principaux de la prise de poids. L’excès de grignotage, l’abus des sucreries, ainsi qu’une balance nutritionnelle mal équilibrée sont notamment les causes qui font en sorte d’apporter ces rondeurs sur notre corps. Dans le methode Cohen… la première démarche est  de déterminé une « assiette idéale ». Privilégiez désormais les meilleures recettes pour composer une alimentation saine et équilibrée dans la journée. On aura ainsi à faire à des plats à base de légumes, de fruits, de viande maigre, de poissons blancs et de tous ce qui peut être hypocalorique. Dans le régime Cohen, on ne se prive pas beaucoup. Les recettes à la façon Cohen sont nombreuses et facilement trouvable sur le net : salades, endives au jambon, crevettes et fromage blanc, etc.

Adopter une « fresh attitude »

 

Pour réussir à perdre du poids en adoptant le régime Cohen, il se trouve être indispensable de bien se connaître soi-même. La règle de base de cette diète consiste effectivement à rester à l’écoute du corps. De ce fait, le stress, la fatigue excessive et l’irrégularité du sommeil sont des faits à bannir au quotidien. Tout cela va être corrigé progressivement grâce à des repas équilibrés, pris à des heures régulières. Entre autres, les valeurs énergétiques ne sont aucunement à négliger pour ce qui est de la ration alimentaire pendant la phase de régime. Féculents, fruits et légumes, protéines se complètent pour se maintenir en bonne santé, tout en favorisant la perte de poids. Il s’agit en quelque sorte d’une rééducation nutritionnelle.

 

Bouger encore plus

 

Une fois cette discipline intégrée, la méthode Cohen peut réaliser de véritables prodiges quant à l’élimination des masses de graisse en excès. Il ne vous reste plus qu’à se mettre à une activité sportive quelconque afin de garder le tonus !

Le sport aide surtout à augmenté vos dépenses énergétique, en vue de mieux bruler vos graisses et calories.  Le but de la méthode d’amincissement du docteur Cohen est également de raffermir le muscle et de remodeler votre silhouette. Lorsque l’objectif est atteint, on est toujours encouragé à rester actif afin que l’on puisse stabiliser le poids. À cet effet, les méthodes à privilégier sont assez simples : marche, fitness ou escalade… le tour est joué !

 

Bien de gens ont témoignés de résultats probants a propos du régime Cohen. Il est tout de même conseillé de rester assez vigilant, car les méthodes de régime peuvent varier d’une personne à une autre. Cela dépend surtout de l’état de santé, ainsi que du type de morphologiede tout un chacun. Comme nous vous le repettons souvent,  le suivi par un nutritionniste ou un diététicien est toujours conseillé.