La Revue des Meilleurs Bruleurs de Graisse

Slim Weight Patch 34.00€

Slim Weight Patch

Note
  • Prix
  • Efficacité
  • Rapidité
  • Effet Secondaire

La fabrication des premiers patchs médicamenteux remonte au début des années 80 aux USA. Cependant, ce n’est que tout récemment qu’ils voient le jour dans le commerce. Il s’agit d’une grande innovation du XXIe siècle, notamment en matière de produits minceurs.

Slim Weight Patch est l’un d’entre eux et  s’avère plutôt efficace. Issu d’un mix technologique entre une firme anglaise et hollandaise, voyons ce qu’il en est de plus prés.

 

Un Coupe-faim qui agit à travers la peau

 

Le petit plus, qui fait le succès de ce timbre transdermique, c’est l’intégration de tout ce dont vous auriez dû ingérer via une pilule amaigrissante, mais via votre peau. Il vous suffit de poser le patch minceur sur votre bras et penser à le changer toutes les 24 heures. Simple non ?

Le mode d’administration des nutriments amaigrissants se fait en permanence à travers la peau. Les principes actifs du patch sont véhiculés par le sang, afin d’agir au niveau du foie, de l’estomac et des intestins. Ceci assure une transmission plus rapide et efficace de ces substances dans l’ensemble du corps.

 

10 substances minceurs efficaces et naturelles

 

Parmi les principes actifs du Slim Weight Patch, certains se retrouvent dans la composition d’autres produits minceurs. Citons par exemple, le Guarana (coupe-faim) et le 5 HTP (coupe-faim).

On y distingue toutefois certains éléments qui lui sont spécifiques et qui assurent son efficacité propre !  Notamment : le Fucus Vesiculosus (assure le bon fonctionnement de l’organisme et favorise la perte de poids), le Garcinia Cambogia (coupe-faim et brûleur de graisse), le Pyruvate de zinc (brûleur de graisse et énergisant).

D’autres substances ont également été sélectionnées à la suite d’études scientifiques, entre autres : le DHEA (stabilisateur de l’appétit), le Yerba Maté (complément nutritionnel)

De plus, le Slim Weight Patch apporte de nombreux compléments nutritionnels que l’on retrouve notamment dans l’huile de lin, tel que : la lécithine (prévient le cholestérol et améliore le  système immunitaire, ..), la L-Carnitine (assure la transformation de graisse en énergie) et le Citrate de Zinc (aide à la métabolisation des graisses).

 

Testé cliniquement pour assurer l’amaigrissement

 

Slim Weight a été testée cliniquement et ne provoque AUCUN effet secondaire (selon le fabriquant). La technologie transdermique de Slim Weight vous permet d’assurer l’absorption des nutriments directement, « par voie sanguine ». La dissolution des graisses se fait ainsi de manière plus saine et progressive. Notamment, grâce à ses substances uniques qui permettent d’activer votre métabolisme.

A noter qu’il est tout de même conseillé de ne pas abuser du patch minceur, c’est-à-dire de l’utiliser sur de trop longues périodes. Consultez la notice et votre médecin en cas de doute.

 

Slim Weight Patch est pratique et entièrement discret

 

Le Patch minceur comporte de nombreux avantages !  Pas besoin de changer votre comportement ou vos habitudes alimentaires. L’utilisation du patch Slim Weight n’occasionne aucune gêne. Vous pouvez pratiquer normalement vos activités quotidiennes, tout en le portant sur vous.

Une boîte de Slim Weight contient 30 patchs pouvant vous aider à perdre du poids jusqu’à 2 kg par semaine. Vous pouvez l’utiliser jusqu’à 3 mois selon l’effet voulu. (jusqu’8kg par mois)

Si vous n’appréciez pas les pilules ou autres cachets amaigrissants, ainsi que toutes sortes de régimes drastiques, alors le Slim Weight patch peut vous aider à atteindre vos objectifs minceurs. Certes, le mode d’action originale, ainsi que les différents nutriments minceurs du Slim Weight patch ont un impact sur son prix. Ceci dit, les résultats sont probants dès la première semaine d’utilisation avec au moins 1 kilo perdu.

Attention, les produits imitant le Slim Weight Patch sont nombreux sur le marché, mais rien ne vaut l’original ! Garanti satisfait ou remboursé.

 

iNet Squared Ltd

 

Récapitulatif  Slim Weight Patch:

Type : Patch minceur

Contenu de la boite : 30 patches

Durée d’utilisation : 1 mois

Ingrédients mis en avant : 10 ingrédients minceurs (voir revue)

Effet possible en termes de perte de poids : 1 à 2 kg par semaine